par Nano Taboada
Dans le système Linux, la commande «montagne» est utilisé pour activer les partitions. En outre, avec la commande ‘mount’, le système d’exploitation Linux est déclenchée à se prévaloir les données et informations de la partition particulière à être consultée. Cependant, parfois, la commande ne parvient pas à monter la partition et de la suite de quoi, toutes les données dans ce lecteur particulier devient complètement inaccessible. La cause peut être une corruption possible au système du système de fichiers Linux et vous pouvez utiliser n’importe quel logiciel de récupération Linux pour récupérer les données.
Sentant une erreur sur la base du système de fichiers, si vous exécutez l’utilitaire ‘fsck’ à monter, vous pouvez rencontrer les messages d’erreur ci-dessous:
« Fsck.ext2: nombre magique Bad en super-bloc tout en essayant d’ouvrir / dev / mapper / mpath0p1
/ Dev / mapper / mpath0p1:
Le superbloc n’a pas pu être lu ou ne décrit pas un bon ext2
système de fichiers. Si le dispositif est valide et qu’il contient vraiment un ext2
système de fichiers (et non échanger ou UFS ou autre chose), puis le super
est corrompu, et vous pouvez essayer de lancer e2fsck avec un autre superbloc:
e2fsck -b 8193 «
OU
« [/Dev / mapper] fsck -a / dev / mapper / mpath0p1
fsck 1,35 (28-Fév-2004)
ext2fs_check_if_mount: erreurs d’entrées / sortie tout déterminer si / dev / mapper / mpath0p1 est monté «
.Les messages d’erreur ci-dessus peuvent indiquer clairement vers un éventuel problème de la corruption du système de fichiers et vous pouvez exécuter le ‘fsck’ utilitaire lui-même pour corriger les erreurs.
‘Fsck’ est un utilitaire intégré dans Linux pour vérifier les erreurs en fonction du système de fichiers et à plusieurs reprises la même fixe. Cependant, avec la corruption grave, ‘fsck’ sort tout simplement sans rien faire. Dans un tel cas, vous devez formater le disque dur et de créer des partitions frais. Après cela, restaurer les données à partir de la sauvegarde. Dans le cas, vous ne possédez pas une sauvegarde valide, vous pouvez toujours utiliser un utilitaire de récupération de données Linux pour récupérer les données perdues en toute sécurité.
Ces logiciels de récupération de données Linux sont extrêmement puissant et peut récupérer toutes vos perdus, effacés ou même formaté données du cas de perte de données à partir de vos disques durs basés sur Linux OS. En outre, avec des interfaces conviviales, le logiciel peut être utilisé facilement sans avoir besoin d’expertise.
Jonny un étudiant de communication de masse à faire des recherches sur la façon d’effectuer la récupération Ext3 et Linux récupération de fichier.
Trouver des fichiers Linux les articles Plus
Soyez le premier à commenter