par kristobalite
tels que BitTorrents – mettant en vedette une famille de torrents tels que uTorrent, ont donné aux utilisateurs la puissance de télécharger des fichiers faramineux sur Internet. Ces torrents comptent sur un serveur de seedbox pour permettre le partage de fichiers entre les utilisateurs exécutant le logiciel de torrent. Quand un utilisateur se connecte à un serveur qui exécute seedbox, disons rutorrent, il interagit avec le panneau de contrôle de rutorrent qui lui permet de télécharger des fichiers, ce qui peut être qualifié comme la vitesse d’Internet hyper. Ce pouvoir de télécharger des fichiers sur Internet était pas disponible avant les serveurs de seedbox ont été mis en place.
Fabricants de serveurs seedbox a pris en compte le fait que les utilisateurs ont des systèmes d’exploitation différents sur leurs machines indigènes et fourni aux utilisateurs des serveurs qui leur ont permis de partager des fichiers sur Internet quel que soit le système d’exploitation fonctionne de façon native sur leurs machines. Elite utilisations sont en mesure d’exploiter la puissance de ces serveurs et connectez-vous au panneau de contrôle de rutorrent dédié à partir de là où ils sont en mesure de télécharger des fichiers, ou de télécharger des fichiers qui est dans leur réseau. Les fichiers multimédias tels que des films, des livres et des mp3s sont de loin les plus populaires fichiers servis par des serveurs de seedbox. Ces fichiers seraient régulièrement exiger des heures à télécharger, mais avec la technologie peer to courir derrière les serveurs de seedbox par les pairs, ce temps est réduit de moitié. Cependant, il est intéressant de rappeler que le téléchargement ou la vitesse de téléchargement est extrêmement déterminés par accélère la connexion Internet d’un ordinateur client exécute. Plus la vitesse de connexion, plus une personne est en mesure d’accéder aux fichiers et vice-versa.
Il ya des questions que beaucoup de gens demandent avant d’exécuter le logiciel de torrent sur leurs machines. Nouvelles récentes ont indiqué que les poursuites seront préférés aux personnes qui téléchargent des fichiers sur réseaux peer to peer, et cela a causé tout un émoi dans les communautés qui dépendent des serveurs seedbox pour accéder aux fichiers. Cela nous amène à la première question posée par les gens souvent avant qu’ils installent torrents sur leurs machines:
1. Est Peer to Peer partage illégal de fichiers?
La réponse avant droite à cette question est non. Peer to peer applications sont que des outils qui permettent aux utilisateurs d’accéder à des fichiers volumineux sur Internet rapidement. Grâce à un panneau de contrôle rutorent, par exemple, une personne est capable de télécharger des fichiers à partir d’autres pairs sur le réseau. Une telle activité est légale, à condition que pendant le partage du fichier, l’utilisateur ne viole pas le droit d’auteur ou d’autres lois. La manière dont les outils sont utilisés est ce qui détermine la légalité de la partage. Par conséquent, la connexion de votre PC à la maison avec un serveur de seedbox est pas illégal en soi. Toutefois, le téléchargement de fichiers hébergés sur les hôtes d’une manière qui viole le droit d’auteur du propriétaire (s) est illégal.
2. Comment la sécurité sont réseaux peer to peer?
Il ya de nombreux cas où les ordinateurs personnels des gens ont été infectés par des logiciels malveillants et les virus après le téléchargement de fichiers sur réseaux peer to peer. Il ya des gens malveillants qui téléchargent des fichiers infectés à seedbox serveurs. Bien que les administrateurs de ces services essaient de garder de tels cas au minimum, il est difficile de réglementer ce qu’un utilisateur ajouts grâce à leur panneau de contrôle rutorrent.
. Par conséquent, il appartient à l’utilisateur de déterminer les fichiers à télécharger à partir de serveurs de seedbox
Steven est l’auteur de cet article sur controlpanel. Plus d’informations, sur la torrentflux ici
Soyez le premier à commenter