par Rob Swatski
Il existe de nombreuses extensions de fichiers dans un système d’exploitation Windows. Fondamentalement, tous les programmes ont un système d’extension de fichier qui symbolise ce que le programme peut être exécuté à l’aide de ce logiciel. Tous les fichiers qui existent dans le système d’exploitation Windows a été attribué une extension de fichier et ils aident le système d’exploitation de déchiffrer à ce que ce fichier est et ce qui est la fonction de ce fichier. Se il vous arrive d’ouvrir le système de fenêtres et obtenir un fichier Microsoft Excel, vous verriez qu’il affiche l’extension de fichier xlsx. Ceci peut en fait indiquer que le fichier spécifique doit être ouvert par Microsoft Excel et pas seulement par un autre logiciel. La base de données de ce fichier est compatible uniquement avec ce logiciel et non d’autre chose.
Imaginez que vous avez un fichier de votre ordinateur et ne savez pas quoi faire avec elle. Vous ne pouvez pas avoir le logiciel requis et ne peuvent donc pas à déchiffrer ce qui est l’origine de ce fichier et également ce qui est contenu dans ce fichier. Pour vous faites cela, vous devez mettre la main sur l’extension de ce fichier. Il se agit essentiellement dans la partie à l’arrière du nom de fichier juste après le point. Si vous pouvez obtenir une prise de cette extension, alors vous êtes en affaires. Des milliers d’extensions de fichiers sont présents dans le système d’exploitation Windows, dont beaucoup nous ne savons pas que nous ne ayons pas utilisé ce logiciel.
Tous les paramètres qui sont dans le système d’exploitation Windows se trouve le formulaire du registre des fenêtres et tous les détails sur les extensions de fichiers peuvent être gérés par eux. On devrait toujours se assurer qu’ils obtiennent l’aide d’un bon technicien avant qu’ils incursion dans le registre de Windows que le Registre de Windows est une chose très complexe et tous les gâchis à elle va faire de votre système d’exploitation corrompu. Le fichier docx doit être associé au mot Microsoft uniquement; Aucun autre logiciel ne peut prétendre accès. Le seul fichier qui peut l’aider à le faire est le bureau ouvert, qui est dit être le rejeton du mot Microsoft, et ils aider dans l’utilisation de cette extension de fichier.
La régularité de l’extension du fichier est une nécessité et une doit être suffisamment diligent de façon à en faire usage.
Aaden de Bell écrit sur un fichier. Pour plus de détails sur fichier docx et xlsx de fichier journal sur à extensionfile.net
Trouver Extensions Plus fichiers Articles
Soyez le premier à commenter