par 762_AK
Il ya beaucoup d’associations de protection de l’enfance à Marrakech parce que, malheureusement, il ya beaucoup d’enfants qui ont besoin de protection. Il ya plusieurs raisons qui font que les familles abandonnent leurs enfants dans ces maisons abris. Souvent, ces enfants sont nés de couples non mariés. Dans une société traditionnelle comme le Maroc, une seule femme ou la mère doivent faire face à des décisions très difficiles, car elles sont répudiées par leur famille, qui est la principale base sociale au Maroc.
En d’autres occasions, l’abandon de l’enfant est due à l’impossibilité économique de soutien de l’enfant. Il ya aussi des problèmes de toxicomanie dans les deux parents, ou parce que les enfants d’un premier mariage woman’s qui se marie une seconde fois ne sont pas acceptés par le nouveau mari.
Contrairement à ce qui se passe dans des pays comme la Chine, le nombre de filles abandonnées est généralement presque inexistante si on le compare au nombre de garçons. Cela arrive parce que l’on pense que l’éducation des garçons est problématique, surtout pendant l’adolescence, parce qu’ils jouissent d’une liberté plus sociale, tandis que les filles sont plus soumis à l’autorité de la famille et de la discipline et sont considérés comme étant plus docile et facile à éduquer.
La situation dans ces foyers abris pour les enfants est assez bonne. Les enfants ont des installations propres et bien entretenues et, dans certains cas, comme celui de l’association Dar Tifl, ils ont aussi grands et beaux espaces verts où ils peuvent courir et jouer autour. Dans tous les cas, leurs ressources financières sont rares, puisque le soutien du gouvernement est risible. Les enfants mangent chaque jour, mais leur alimentation ne est pas équilibrée avec précision, parce qu’ils ne peuvent pas se offrir des produits de luxe tels que la viande ou du poisson. Ils manquent également de produits de base tels que les couches, des vêtements, du savon, etc. Nous pourrions dire que la vie dans un orphelinat à Marrakech est décent, mais humble.
Le personnel qui prend soin des enfants ne est pas toujours qualifiés ou correctement formé, et cette situation a conduit à des cas de maltraitance d’enfants. Heureusement, certains de ces centres organisent des cours de formation pour les aidants naturels et des contrôles plus exhaustifs afin d’éviter ces situations désagréables.
La possibilité d’adopter un enfant marocain par des étrangers est à distance mais pas impossible. Selon la loi marocaine, les familles marocaines ont priorité sur les familles étrangères. Ceci, combiné avec la croissance au cours des dernières années d’une classe moyenne marocaine riche, met l’adoption internationale à l’arrêt. Dans tous les cas, il est une condition indispensable pour être en mesure d’adopter un enfant marocain:. Les deux parents doivent être musulman ou convertir à l’islam
Certaines associations de protection de l’enfance dans la ville de Marrakech que vous pouvez contacter si vous voulez faire de vos vacances une expérience plus constructif et un acte de solidarité sont:
Dar Tifl Association, tél. et télécopiez 024 38 79 01. Ce est un centre d’accueil pour les enfants et adolescents âgés de 4 à 22 environ. Tant la personne en charge de l’éducation et de la culture, Mme Amanda, et le directeur, M. Aziz Addi, sera très heureux de vous accueillir, de vous montrer les lieux et de vous dire comment vous pouvez être utile. L’objectif de ce centre ne est pas de trouver des parents adoptifs mais de garantir des soins de santé, l’éducation, le logement et la nourriture aux enfants qui, autrement, leur manquent.
L’orphelinat Issil (tél. 05 24 30 74 00), dont le directeur est Mme Lamia Lazrek, est un orphelinat pour les petits enfants. Enfants admis sont les nouveau-nés à 6 ans, mais il ya des exceptions (deux enfants handicapés). Ils appartiennent à la protection de l’enfance Ligue marocaine, lmpe-maroc.org.
Venez à Marrakech et de coopérer avec ces associations tandis que vous appréciez tout ce que les offres ville ocre, de la culture et une tradition fascinante, monuments et d’innombrables attractions touristiques, à une délicieuse gastronomie et le plus large éventail de possibilités de shopping.
En outre, les hôtels à Marrakech sont de la plus haute qualité et riads tout à fait abordable, et en particulier à Marrakech, qui sont plein de charme et très bon marché. Vous pouvez également séjourner dans une magnifique villa à Marrakech, près de la campagne, où ses habitants vous accueilleront à bras ouverts.
David Gonzalez-Company (BA Licence de Philosophie, Université de Valence (Espagne); MA (Hons) en philosophie mentale de l’Université d’Edimbourg (Royaume-Uni); DEA en littérature comparée, Université de Washington (Etats-Unis )) est un écrivain, journaliste, éducateur et le traducteur qui a beaucoup voyagé et a vécu dans plusieurs pays européens, nord-américains et africains.
Modification des associations de fichiers dans Windows 8.1
Note Vidéo: 4/5
Trouver associations Plus fichiers Articles
brah download obs:D
Personnaliser votre message