par schaaflicht
Les gens trouvent souvent se confondre par ces trois lettres qui suivent le point dans les noms de fichiers numériques, à savoir le fichier .DAT. En outre, certaines personnes ne ont aucune idée de ce que vous parlez lorsque vous mentionnez un fichier .DAT, beaucoup moins quand vous parlez de fichier DAT ouverte. Bien qu’il puisse sembler que certains vaste conspiration qui se passe avec l’objectif de confondre les utilisateurs d’ordinateurs partout, l’explication de l’écart est vraiment très simple.
Les trois lettres après le point dans les noms de fichiers sur votre ordinateur sont collectivement connus comme l’extension du type de fichier. L’extension de type de fichier identifie le fichier comme appartenant à un programme particulier – il a été soit créé par ce programme ou peut être ouvert par ce programme. Dans le cas d’un fichier .DAT, vous devez trouver le logiciel particulier qui est capable d’ouvrir les formats de fichiers DAT.
La raison pour laquelle certaines personnes ne ont pas idée de ce que une extension de type de fichier peut même être est que, afin de simplifier les choses pour les utilisateurs d’ordinateurs moins avancés, Windows cache parfois les extensions de type de fichier sur tous les fichiers par défaut. Il le fait parce que la plupart du temps, Windows reconnaît le type de fichiers qui sont sur votre ordinateur, et au lieu d’avoir à lire ces trois lettres dans l’ordre pour vous d’identifier le fichier, ces fichiers sont affectés une icône unique qui permet rapide identification. Documents Microsoft Word, par exemple, ont toujours une icône qui contient un éminent « W », niant ainsi la nécessité pour les extensions de fichiers visibles. Comme avec la plupart des choses, cependant, ce est une option et vous pouvez choisir de faire ces extensions à nouveau visible avec quelques clics de votre souris.
Pour être en mesure de voir les extensions se ils sont cachés sur votre ordinateur, vous devez ouvrir l’Explorateur Windows, que vous pouvez faire en ouvrant simplement un dossier sur votre ordinateur. Le dossier Mes Documents est une que la plupart des utilisateurs devraient être familiers avec, et en fait un bon point de départ. Appuyez sur la touche «ALT» de votre clavier, et un menu doit apparaître près du haut de l’écran. Sélectionnez l’onglet « Outils », puis sélectionnez « Options des dossiers ». Un menu devrait apparaître avec quelques onglets, à partir de laquelle vous devez sélectionner l’onglet « Affichage », et faites défiler jusqu’à ce que vous voyez l’option « Masquer les extensions des types de fichiers connus ». Si vous êtes actuellement incapable de voir le fichier .DAT ou d’autres extensions de fichier sur votre ordinateur, cette option devrait déjà être cochée. Décochez l’option, et les extensions seront visibles.
L’extension de fichier .DAT est un court formulaire pour « Data », et le fichier lui-même est simplement un référentiel de données créées par un programme. Le problème avec ces fichiers, cependant, est que ce format ne est pas particulier à tout un programme, et le fichier aurait été créé par un certain nombre de programmes différents. Identifier le programme qui est une tâche presque impossible si vous ne savez pas quel programme créé le fichier, et le meilleur plan d’action est d’ouvrir le fichier DAT en utilisant l’éditeur « Notepad » de texte par défaut situé dans le menu Démarrer. De là, vous serez en mesure de voir le code contenu dans le fichier et vous pourriez être en mesure de reconstituer lequel des programmes qui sont en mesure d’ouvrir les formats de fichiers DAT que vous devez utiliser pour ouvrir ce fichier particulier. Bien sûr, si vous êtes toujours pas sûr de la façon d’ouvrir les formats de fichiers DAT, la meilleure chose est d’aller en ligne et vérifier les sites Web qui offrent cette information.
Si vous avez besoin d’ouvrir un fichier .DAT href= »http://ezinemark.com/goto.php?url=http://www.dotwhat.net/dat/5273/ »> et vous ne avez aucune idée de la façon de le faire, le meilleur endroit où aller pour trouver des indices et des conseils sur les programmes qui sont en mesure de les formats de fichiers DAT est ouverte, sans aucun doute, le site DotWhat.net
!
Soyez le premier à commenter