par kristobalite
Torrents ou torrents de bits sont au centre de toute l’attention de nos jours, en raison de leur capacité à faciliter (P2P) de partage de gros fichiers de peer-to-peer. Bien qu’il existe certaines controverses torrents voisins en raison de leur utilisation relativement non structurée et l’inclinaison des utilisateurs d’échanger des informations illégales, ils sont de plus en plus rapidement en popularité. Les gens qui sont à la recherche d’une extrême bande passante pour télécharger leurs torrents doivent recourir à un sandbox de torrent qui résout ajout multiple et téléchargement questions efficacement.
A vrai dire, il n’y a aucun type spécifique de machine connue comme une seedbox. Toute machine peut devenir une seedbox quand il simplement semences un fichier torrent à partir de sa source, bénéficie d’une connexion très rapide de 100mbps et doit être distribuée principalement par l’accès à distance. Si nous prenons en considération les paramètres mentionnés ci-dessus, puis presque toutes les machines peuvent devenir une seedbox torrent du point de vue technique. Il peut être un ordinateur portable bon marché ou un robuste Home Theater ordinateur personnel (HTPC). En fait, depuis les utilisateurs de cette technologie obtenir le service à distance, ils seront effectivement ne pas être en mesure d’afficher leurs machines matériellement. Selon toute probabilité, ces dispositifs se fera sous forme de matériel de classe serveur.
Bien qu’un serveur partagé peut serveur votre but, une seedbox dédié est ce que recommande la plupart du temps. Ces machines fonctionnent normalement soit sous Windows ou Linux. Windows peut se avérer être une alternative plus coûteuse. D’autre part, seedboxes Linux sont généralement accessibles au moyen de SSH (Secure Shell qui est un protocole permettant à un individu en utilisant un ordinateur pour exécuter à distance un autre ordinateur). Cependant, un certain nombre de fournisseurs d’hébergement de services sera mis en place VNC (Virtual Network Computing) pour les utilisateurs en facturant des frais. Seedboxes Windows peuvent généralement être accessibles via la fonctionnalité de Bureau à distance intégré dans le système d’exploitation.
Désolé de le dire, plusieurs sites BitTorrent privés emploient une fusion de compte correspondant, le protocole Internet (IP) et des codes d’authentification pour se assurer que le navigateur BitTorrent et le pair résident au même endroit. L’intention derrière le faire est d’éviter les activités contraires à l’éthique et l’accès illicite.
Dès que l’accès est configuré par réglage de l’adresse IP, le seedbox torrent agit de la même manière que ne importe quel autre ordinateur administré à distance. Grâce à sa bande passante énorme, une seedbox peut ensemencer un grand nombre de torrents à un grand nombre de sites en même temps, ce qui facilite le maintien de ratios et les distributions de fichiers dans un excellent moyen.
Le processus de télécharger un torrent avec l’aide d’une seedbox comprend les étapes suivantes. Tout d’abord, générer torrent sur votre ordinateur personnel et télécharger tous les fichiers à la seedbox. Ensuite, télécharger le torrent sur le site et le télécharger sur seedbox. Enfin, vous avez besoin de commencer l’ensemencement.
Il existe de nombreuses entreprises privées qui fournissent seedboxes torrent sur Internet. Faire une enquête systématique de toutes les offrandes et peser le niveau de concurrence avant de choisir un service particulier pour répondre à vos besoins de la meilleure manière. Beaucoup de compagnies offrent aujourd’hui des forfaits qui sont excellents pour les novices.
Monsieur. Pankaj fournit des services de SEO pour Superseedbox vous offre les meilleurs et les meilleurs services Internet de qualité de premier ordre, y compris seedbox, serveurs dédiés et bien plus encore.
Soyez le premier à commenter