par Rob Swatski
Tous les contribuables d’affaires qui ont déjà déposé des formulaires d’extension de la taxe 8800, 8736, 7004 et 2758 seront maintenant seulement besoin de déposer le formulaire révisé 7004, «Demande de automatique de 6 mois prorogation du délai pour déposer certains l’impôt des entreprises, l’information, et Autres retours, « de demander une prorogation automatique du délai de dépôt. Le formulaire 7004 révisé accorde aux contribuables une prorogation automatique de six mois sans avoir à déposer intervenir formes.
Pour la saison 2005 de dépôt, les contribuables d’affaires doivent déposer le formulaire 7004 à la date prévue du retour afin de recevoir une prolongation automatique de six mois du délai de dépôt. La période de prolongation est calculée à partir de la date d’échéance de la déclaration.
Les nouveaux règlements rendent cette option disponible pour la plupart des contribuables d’affaires non-entreprises, y compris les partenariats et les fiducies. Auparavant, seulement les sociétés pourraient demander une prorogation automatique de six mois la taxe de dépôt. Tous les contribuables d’affaires non-sociaux éligibles dû demander une prolongation initiale de trois mois et, si plus de temps était nécessaire, puis a dû demander trois mois.
Un changement similaire a également été fait récemment pour les contribuables individuels. Les personnes qui ont besoin de plus de temps pour déposer leurs déclarations de revenus peut demander une prolongation automatique de six mois en déposant le formulaire 4868. Plus de détails sont disponibles dans l’Internal Revenue Nouvelles sortie 2005-131, publié le 4 novembre 2005.
Des changements ont également été apportés aux processus d’obtention des extensions pour le dépôt des déclarations de succession et de donation.
formulaire révisé 4768, «Demande de prorogation du délai pour produire une déclaration et / ou Pay US Estate (Generation-Skipping et transfert) les impôts, » permet à une seule prolongation de six mois pour tous les 706 Formulaire retour dépôt. La demande doit être faite au plus tard à la date d’échéance de la déclaration d’impôt immobilier pour être accepté.
Auparavant, les contribuables qui avaient besoin d’une extension pour le dépôt de formulaires 706-A, 706-D, 706-QDT ou 706NA, a dû faire plusieurs demandes afin d’obtenir le maximum de six mois.
Un formulaire 8892 révisé, «Paiement de cadeau de l’impôt et / ou application / TPS pour prorogation du délai pour déposer le formulaire 709, » doit être déposée pour l’année 2005 des demandes de prolongation lorsque le contribuable est étendant formulaire 709 seulement sans étendre le formulaire 1040, ou lorsque le contribuable paie un impôt de cadeau. Il peut être utilisé pour demander une prorogation automatique de six mois pour le dépôt du formulaire 709 dans les cas où un formulaire 4868 n’a pas été déposé. Une nouvelle arracher section, le formulaire 8892-V, comprend un bon pour payer une dette cadeau / TPS impôt.
Obtenez impôt Extension en ligne et prolonger votre délai de déclaration de revenus ..
Soyez le premier à commenter