par Rob Swatski
Parmi les nombreux visas accordés aux États-Unis, les visas pour visiter les Etats-Unis vient à vous avec une ligne de temps et vous devez quitter le pays ou faire face au risque d’être expulsés. Cependant, il ya des cas où une personne peut souhaiter rester plus longtemps aux États-Unis avant de retourner à son pays d’origine. Si ce est le cas, il est important de déposer une demande de prolongation de visa ou changement de statut, afin que vous en tant que demandeur ne forcibily retiré et aussi pour empêcher d’être empêchés d’entrer aux États-Unis à l’avenir
Permet de vérifier certains des critères d’admissibilité qui se appliquent pour une extension de visa américain.
L’extension des visas américains ne est pas si facile que cela puisse paraître sur le papier. Plusieurs requirments différents doivent être remplies pour vos visas américains à être étendues. Une extension ne peut être appliquée si:
Vous avez entré légalement aux États-Unis avec un visa de non-immigrant valide.
Votre visa d’immigrant est toujours valide
Votre passeport est toujours valide et le restera, même pendant votre séjour prolongé aux États-Unis.
Vous ne avez pas commis de crimes qui peuvent invalider votre visa.
Vous ne avez pas violé les conditions de votre admission aux États-Unis
Si vous avez rencontré ces restrictions, vos visas américains peuvent être prolongés par dépôt de la demande de prolonger votre séjour aux États-Unis. Un fait intéressant est que vous pouvez utiliser la même application soit pour étendre ou modifier votre statut auprès de l’US Citizenship and Immigration Services ou USCIS.
Vous pouvez utiliser le formulaire I-539, Demande de report / modifier votre statut non-immigrant.
Certains visas américains ne sont pas admissibles à une prolongation. Vous ne pouvez pas déposer d’allonger votre séjour si vous avez été admis aux États-Unis que:
Un fiancé (e) d’un citoyen américain ou un enfant de ce fiancé (e)
Faire partie du Programme d’Exemption de Visa.
membre de l’équipage (D de visa de non immigrant).
Un voyageur à travers les États-Unis sur un visa de non immigrant C.
Un voyageur à travers les Etats-Unis sans visa valide.
Un informateur de la criminalité organisée ou de terrorisme.
De manière générale les visas américains sont classés en deux catégories. Ils sont:
1. Les visas d’immigrant: Le visa d’immigrant sont pour les immigrants qui ont l’intention de résider en permanence aux États-Unis (qu’ils aient ou non l’intention de reprendre le travail). Pour être admissible à un visa d’immigrant, un ressortissant étranger doit être parrainé par un citoyen américain ou un parent (s) ou par un employeur prosepective. Dans tous ces cas, un affidavit de soutien est nécessaire pour les immigrants en fonction en milieu familial et de l’emploi, de prouver qu’il existe des moyens adéquats d’aide financière aux États-Unis, par le demandeur ou le commanditaire (s) pour les immigrants.
2. Visas non-immigrants: Ce est le deuxième type de visas américains et est destiné aux personnes ayant une résidence permanente en dehors des États-Unis, mais qui souhaitent être aux États-Unis pour une courte durée seulement. En bref, leur visa est pour visiter les Etats-Unis temporairement. Ce visa est principalement pour les personnes qui entrent pour le tourisme, études, affaires, traitement médical, en tant que journalistes professionnels, comme représentants d’un gouvernement, etc.
Immigration directe ne est pas le site de conseils juridiques, mais ce est un endroit pour toutes les questions liées à l’immigration. Où en vous pouvez remplir les formulaires sur les visas (Renouvellement de la carte verte, naturalisation, Visa d’étudiant, Visa de travail, visa touristique, beaucoup plus) en ligne. Nous nous assurerons que votre formulaire est 100% d’erreur libre, avant de le soumettre à l’USCIS. Se il vous plaît visiter mes blogs http://immigrationissues.wordpress.com/ et http://www.immigrationforms.blogspot.com/.
Soyez le premier à commenter