La pratique de l’ostéopathie les racines remontent à 1874, quand Andrew Taylor Still a proposé l’idée que le traitement de la plupart des maladies ou des maladies devrait être fait dans un examen attentif du corps humain, ses systèmes et ses fonctions interdépendantes. Cette procédure met l’accent sur la santé globale de votre corps à travers le renforcement de vos organes et des structures et de veiller à ce qu’ils fonctionnent en harmonie les uns avec les autres.
Ostéopathie comme une médecine complémentaire a déployé ses ailes dans plusieurs pays occidentaux. Il est devenu un objectif important pour aider les gens à comprendre l’importance de laisser la nature suivre son cours en termes de processus de guérison du corps. Avec cela, il ya eu une augmentation significative du nombre de professionnels de la santé qui se livrent à la pratique de l’ostéopathie.
En conséquence, une variété d’associations et de conseils d’Ostéopathie a été établi. Ils servent à respecter un code de conduite strict ainsi que des lignes directrices qui ostéopathes doivent suivre. En outre, ces conseils visent à garantir que les avantages publics largement à la fois de la pratique actuelle et de l’éthique détenues par les ostéopathes.
Il existe différentes associations d’ostéopathie professionnels du monde entier:
· American Osteopathic Association (AOA) . L’AOA sert de l’entreprise collective qui représente plus de 78.000 ostéopathes et accrédite les écoles et les établissements d’ostéopathie.
· Conseil Général Ostéopathique (GOsC) . Basé dans les Royaumes-Unis, l’GOsC réglemente la pratique de l’ostéopathie dans le pays afin d’assurer que les traitements qui sont mises en œuvre sur le public sont fondées sur les principes de sécurité, les compétences et l’éthique.
· Osteopathic Association internationale (IOA) . Une association internationale en Ontario, au Canada, l’AIO met l’accent sur des normes élevées dans la pratique de l’ostéopathie manuel. IOA effectue également des actions juridiques comme le lobbying pour législations qui permettrait d’améliorer la pratique de l’ostéopathie.
· Ostéopathie Conseil de l’Australie . Principalement concernés par l’application stricte d’un code de conduite pour tous les ostéopathes, le conseil australien travaille dur pour assurer que les patients qui subissent l’ostéopathie sont donnés les meilleurs traitements possibles par leurs praticiens agréés les plus qualifiés.
· Conseil ostéopathique de la Nouvelle-Zélande (OCNZ) . Créé par la loi sur les compétences Assurance praticiens de 2003, OCNZ protège les patients et les ostéopathes membres en adhérant à des mécanismes qui assurent la compétence des praticiens qui effectuent des traitements ostéopathiques.
Alors que les associations d’ostéopathie à travers le monde ont en effet augmenté, la croissance continue est toujours encouragé à rendre la pratique de ce champ vraiment basé sur la compétence et de l’éthique.
Salut. Je suis Rachel Berret, un grand défenseur de voir un ostéopathe pour vos problèmes de santé. Je dois une grande melbourne ostéopathe qui me permet de surmonter mes propres maux et des douleurs telles que maux de dos, douleurs du cou et des maux de tête.
Plus associations de fichiers Articles
Soyez le premier à commenter