Peut-être que vous avez reçu un fichier que vous avez été pas en mesure d’ouvrir? Peut-être qu’il est un fichier .ppt or.tgz mystérieuse. Eventuellement, il est le format de fichier a.flv. Quel que soit l’extension, il pourrait certainement un malaise dans le cou pour débusquer ce programme, vous aurez envie d’ouvrir le fichier. Habituellement Windows possède logiciel suffisante pour ouvrir la majorité des fichiers ou tout au moins de les afficher. Néanmoins, lorsque vous êtes confronté à quelque chose que vous ne pouvez pas ouvrir, vous devez identifier et d’obtenir le logiciel requis pour l’ouvrir.
Vous obtenez des fichiers sur e-mail à partir de nombreuses sources différentes. Ou peut-être quelqu’un vous envoie un disque compact ou une clé USB avec les données sur elle. Partage de fichiers pourrait être facile, mais les lancer fréquemment est pas. Très vous devez d’abord choisir à travers une liste énorme de programmes probables qui peuvent être utilisés pour l’ouvrir, mais même dans le cas où vous savez dont 1 pour choisir, les associations de fichiers peuvent éventuellement être brouillées.
Retrait du fichier pourrait être une bonne technique – dans le cas où vous l’avez reçu d’une personne inconnue ou soupçonnez qu’il est probablement malveillant. Très première fois, vous aurez besoin d’utiliser votre bon sens dans la mesure où peu importe si oui ou non le fichier est fiable. A titre d’exemple, a fait l’expéditeur contact que vous à l’avance vous dire d’être à l’affût d’un fichier important? Dans ce cas, le fichier est probablement sécuritaire. Cependant, savez-vous qui est d’envoyer le fichier? Est-ce que le texte d’accompagnement de sens? Si vous ne vous attendez un fichier et si le contenu est générique, l’attachement pourrait être malveillant. Même les pièces jointes provenant de copains bien intentionnés pourraient être malveillants tels que les programmes drôles qu’ils ont découvert sur le web. En cas de doute, supprimer.
Le choix suivant est à envoyer l’expéditeur du message et de leur demander si elles pouvaient l’envoyer dans un format différents. Mais qu’est-ce au cas où vous ne voulez pas d’autres à l’expéditeur? Eh bien, vous pourriez essayer de découvrir une bibliothèque d’extension de fichier en faisant un peu de l’enquête sur votre personnel. Mais cela peut être un réel inconfort tout simplement parce qu’il est vraiment beaucoup de temps. Et d’ailleurs, qui est de dire que vous savez ce que vous êtes à la recherche? Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois une variété de lettres et de chiffres bizarres dans une extension de fichier, je reçois perplexe! Je voudrais envisager la plupart des autres individus font aussi.
Votre meilleur pari est d’utiliser un convertisseur de fichiers en ligne que votre PC va maintenant être capable de gérer. Il combinera les données que vous recevez d’une bibliothèque d’extension de fichier avec une base de données qui vous montre comment vous devez précisément comment vous devriez ouvrir un fichier. Ce type de logiciel qui va vous montrer Un programme a besoin de fichiers, et aussi où vous aurez la possibilité de découvrir.
Cure de fichiers prend l’aggravation loin de travailler avec des fichiers de mystère et extensions de fichiers confusion! Ce logiciel unique sera soigneusement évaluer vos fichiers et vous assurer que vous avez le logiciel essentiel de prendre soin de tous vos types de fichiers. Dans le cas où vous êtes intéressé à en savoir plus, rendez-vous grâce à un examen de FileCure ici.
FileCure avis de FileCure
Soyez le premier à commenter