par mcastellani
Il ya quarante ans, il n’y avait qu’un seul type de système de PC. Ces jours-ci, la variété des systèmes informatiques est devenu son propre monde de complexités. Les avancées technologiques sont extraordinaires dans le côté matériel de l’industrie. Cependant, alors que nous avons tendance à admirer les périphériques de stockage toujours plus rapides et plus de puissance de traitement, il est judicieux de se rappeler que nous avons tendance à besoin conjointement superbes nouveaux systèmes d’exploitation et systèmes de fichiers pour gérer le matériel et les données.
Certes, il ya différentes machines utilisant des systèmes de fichiers de Microsoft, mais il est un fait largement admis que les systèmes de fichiers UNIX survécu plus fort et beaucoup plus. Les systèmes d’exploitation UNIX ont sans doute imposé comme un environnement stable pour la plupart des entreprises. En fait, la plupart des serveurs qui sont la moitié de l’infrastructure du Net exécutez une variante du système d’exploitation UNIX. Récemment, Linux a prouvé être un divers stable pour les entreprises exécutant des serveurs de bases de données ou des applications commerciales alternatives.
Le système d’exploitation Linux placé bel accent et de se concentrer vers l’environnement de serveur, et de plus en plus l’environnement qui est crucial à chacun, à savoir l’environnement de bureau qualifiés. Linux est restée constante et a été fidèle à ses racines UNIX. Pas de surprise, il continue de croître en raison de l’état de son «Open-Source». La grande question d’être ouvert d’approvisionnement est qu’aucune entreprise arrive à gérer le système d’exploitation. Certains des esprits les plus brillants en informatique établi et consacré leur carrière à l’élaboration du système d’exploitation et les systèmes de fichiers pour les plates-formes UNIX et Linux.
Avant les années soixante-dix, le système d’exploitation personnalisé était destiné pour le matériel de la machine. Le système d’exploitation UNIX a été conçu dans les années soixante et a été mis en œuvre dans les premiers soixante-dix.
La chose merveilleuse sur UNIX était qu’il permettait sociétés de matériel de concentrer les efforts de conception sur le matériel sans avoir à concevoir un système d’exploitation personnalisé pour aller avec elle. Lorsque UNIX a commencé, il n’a même pas été commercialisé comme un système d’exploitation UNIX de remplacement néanmoins apparu davantage comme un système d’exploitation et une forte diverses aux mainframes.
Avec beaucoup concentré sur le point de vue du système de fichiers, UNIX a apporté un certain nombre d’améliorations à la planification des systèmes de fichiers.
La plupart des professionnels pour objectif de récupération de données sur l’analyse et la récupération de 1 de ces sortes de systèmes de fichiers. Les étapes de la récupération sont partition et la vérification du volume, logique de balayage du système de fichiers, l’enquête d’erreur, et la réparation, et le volume des rapports.
Cependant, il ya des choses où la qualité de la récupération ne peut pas être vérifiée. Une de ces choses est quand un utilitaire de réparation du système de fichiers a fait des changements permanents au système de fichier. Lorsque les outils de execs ne parviennent pas à annuler ces changements à la suite de données spécifiques a été modifié, il est une situation gênante. La plupart du système de fichiers UNIX variantes également prendre définitivement l’écart entrées inode lorsque l’information est supprimée.
Les choses où les fichiers sont écrasés présente le problème identique; informations spécifiques qui pointe vers les données ont été écrasées. Tout est pas perdu dans des circonstances de ce genre. Il ya la connaissance qualifiée récupèrent ingénieurs qui ont des outils qui peuvent contourner le système de fichiers et rechercher sortes de fichiers spécifiques – parfois connus sous le nom de la plage de la magie ou l’identifiant unique d’un fichier. Dans ces cas, les noms de fichier peut être irrécupérable, mais les données des fichiers pourraient être lisible.
Peu de doute, la récupération de données peut être un-une science grande, la discipline montante qui nécessite le plus efficace d’experts formés. En choisissant une organisation qui prétend se spécialiser dans la récupération de connaissances toutefois utilisations off-the-shelf outils de récupération ne garantit pas le succès efficace de récupération de données.
Vous devez aller pour une société ou une qualifiée qui effectue des recherches et étudie ces systèmes de fichiers et puis styles un ensemble d’outils pour faciliter la récupération de l’information Linux et Unix. Rappelez-vous, des outils automatisés fournis par de nombreuses entreprises de récupération de l’information ne proposent pas une réponse intelligente pour terminer le processus de récupération d’info / Ce besoin des services professionnels d’ingénieurs expérimentés de récupération de l’information qui travaillent jusqu’à ce que la connaissance est récupéré. Ainsi rappeler d’aller pour les fournisseurs de solutions les plus simples ainsi que la qualité ne soit pas compromise.
Amie Erickson a écrit des articles en ligne pendant près de 2 ans maintenant. Non seulement cet auteur se spécialisent dans la récupération de données, vous pouvez également consulter son dernier site internet sur: Accueil naturelles Cures qui examine et énumère le meilleur besoin pour soulager la douleur arthritique? Voici 7 Accueil naturelles Cures!
Soyez le premier à commenter