par schaaflicht
Il ne sera certainement pas une bonne chose si ces précieuses photos ou des mémos vidéo se sont effacées accidentellement à partir d’un petit morceau de carte SD ou SDHC intérieur de vos appareils numériques disent un appareil photo numérique, téléphone Android, etc. Un autre cas vous avez formaté la carte SD involontairement et maintenant besoin de toute urgence une solution de récupération de photos de carte SD pour obtenir les souvenirs perdus dos. Un couple de SD perte de données de la carte scénarios peut être considéré comme suit.
Accidentellement appuyé sur le bouton de suppression sur les appareils numériques.
Les fichiers supprimés dans le transfert de données entre le PC et carte SD amovible.
Carte formatée SD involontairement sans sauvegarder les données en place.
carte SD est montrant des erreurs étranges tels que la carte ne soit pas initialisé « ou » la carte est pas formaté », etc.
Carte est totalement corrompue en raison de l’utilisation abusive.
les erreurs de carte mémoire conduisant à données inaccessibles.
La question est possible de récupérer des fichiers perdus à partir de la carte sans trop de problèmes? Beaucoup de gens abandonnent tout simplement l’espoir quand rencontrer accidentellement les souffrances, pensant que les données parti pour de bon. Cependant, la vérité est que vous avez de grandes chances d’obtenir ces fichiers essuyé retour aussi longtemps que pas de nouvelles données en écrasant l’ancien. En fait, lorsque vous avez supprimé des fichiers ou formaté la carte SD ou utilisez des méthodes similaires pour se débarrasser des fichiers, les données ne sont pas effacées de façon permanente. Il est juste une autre façon de faire de ces photos « caché ». Si vous effectuez l’option Supprimer, juste à l’entrée du système de fichier (généralement FAT) de l’indice a marqué les données que l’espace libre pour de nouvelles données à sauvegarder. Si vous avez formaté la carte SD, il vous suffit de réécrire ou mettre à jour la table FAT qui gère tout le processus de stockage de données sur votre carte. Alors comment effectuer SD de récupération de données de carte?
Tout d’abord – arrêter immédiatement d’utiliser la carte comme vous pouvez très probablement ruiner les chances de guérison. Habituellement, le volume de la carte mémoire SD est très limité, ce qui donne une énorme possibilité pour de nouvelles données pour occuper les anciens espaces et de faire vos fichiers perdus définitivement effacées.
La prochaine étape – choisir le logiciel de récupération de fichiers de la carte SD droit d’effectuer le sauvetage des données dès que possible. Ces programmes peuvent non seulement récupérer des photos, mais aussi des vidéos et des fichiers musicaux perdus à partir de votre appareil photo, téléphone cellulaire carte SD, etc. Il suffit de connecter votre carte SD à votre PC ou ordinateur Mac qui a installé ce programme et de commencer à numériser.
Conseils importants – avant la récupération, ne laissez pas le minuscule carte ait une chance de rencontrer les dommages physiques. Ne pas installer le programme sur le disque dur de votre carte SD a montré, et ne pas enregistrer des photos récupérés à ce lecteur soit. Dans l’ensemble, cela est de vous assurer que vos fichiers SD perdus ne seront pas écrasés ou couverts par de nouvelles données. Une fois qu’ils sont écrasés, il est impossible d’effectuer la récupération de données même vous envoyez l’appareil pour les services de récupération de données.
L’auteur a travaillé pour une entreprise de récupération de données pour un certain nombre d’années et a maintenant ses propres sites des outils logiciels et de récupération de l’appareil photo numérique, où les utilisateurs peuvent trouver des outils de récupération de données ou de récupération de photos fiables pour trouver les données perdues dos.
Soyez le premier à commenter