le développement iBook d’Apple fournit une façon incroyable de télécharger et lire des livres. epub est le format standard établi pour l’édition du livre numérique. Cet article explique la façon dont les iBooks édition magasins acceptent les fichiers ePub.
Ensuite, ePub a été préparé et téléchargées dans la boutique iTunes. Après validation de tout, une coche verte indiquant le succès sera affiché. iTunes éditeur ne inexplicablement pour la publication iBook.
Résolution iBooks Importer problème
Un fichier ePub est un fichier zip rempli de documents XML. Les fichiers content.opf et toc.ncx de fichier xml faire tout ce travail.
ePub Organisation dossier de
dossier epub
META-INF
container.xml
Mimettype
OEBPS
l’image (dossier)
content.ofdTemplate.css
toc.ncx
livre-chapter.xhtmlTemplate.css
toc.ncx
livre-chapter.xhtml
Content.opf contient les sections manifestes et de guidage.
Activation des iBooks d’Apple pour accepter les fichiers ePub
Les six conseils qui permettent aux iBooks d’Apple à accepter les fichiers ePub:
Il doit y avoir une étiquette pour chaque fichier, à l’exclusion container.xml et mimetype. Les fichiers non balisés ne provoquent une panne.Dans le cas de l’iPad, tous les fichiers doivent être déplacés pour Mac et Mac sont donnés fins de ligne.Tous les fichiers doivent être UTF-8 ou UTF-16 codé. Tous les codages doivent correspondre. Fichiers ASCII ne doivent pas être soumises. En outre, les méthodes de codage ne doivent pas être mélangés.L’utilisation de TextWrangler permis encodage UTF-8, mais ils ont pas été précédée d’une multi-octets projet de loi-de-matériaux. Ainsi, les fichiers ont été répertoriés comme « (pas BOM) ». Cela ne veut pas un problème sérieux.fichier ePub a été assemblé en utilisant la ligne de commande * NIX.Les trois commandes utilisées sont:
zip -X book.epub mimetype
zip -rg book.epub META-INF -x *. DS_Store
zip -rg book.epub OEBPS -X *. DS_Store
La validation préliminaire ne garantit pas l’importation du livre sur le côté serveur du magasin Apple.
Même si les fichiers sont validés avec un site EpubCheck et iTunes Producer, ils ne sont pas mis à l’essai pour tout ce que le système d’Apple pourrait exiger. Donc, la validation ne signifie pas forcément valide.Le format zip peut gérer jusqu’à environ 4 Go. Toutes les références de fichier XML doivent être correctement encodée en URL.Après avoir enlevé tous les codages de l’entité, modifier les fichiers à la plus simple, minuscule formatage de style Linux. Toutes les références de fichiers doivent révéler cette.
Examen final
Après le paquet a été transféré à Apple, l’histoire de l’emballage montré « Livraison partielle ». Un cercle jaune signifie l’application est en cours d’examen. Une application ne va jamais en examen, sauf si tous les morceaux ont été téléchargés. L’écran affiche à la fois une date d’importation et une couverture graphique. Le message « En attente » à partir du serveur signifie Apple examiner. Maintenant, les livres peuvent être téléchargés à partir du magasin iBooks dans les deux semaines.
Une autre approche valable envoie le livre à une société de services d’agrégation de faire la mise en forme et le téléchargement.
Cet article a été écrit par un rédacteur technique travaillant à SynapseIndia – un leader et iphone ipad le développement d’applications entreprise en Inde. Nous offrons des services d’édition iBook qui travaille avec New iPad, iPhone et iPod.
Soyez le premier à commenter