par les images Dominic
DLL signifie Dynamic Link Library. Comme son nom, il fonctionne comme une bibliothèque avec de petits fichiers d’applications exécutables qui peut être utilisé avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows. Les fonctions sont accessibles par des liens statiques ou dynamiques. La DLL peut utiliser plusieurs applications en même temps. Alors que certains sont fournis avec Windows, d’autres ont besoin d’être chargé dans le registre de sorte que vous pouvez accéder à son application particulière.
Il existe essentiellement deux façons à la manière d’enregistrer DLL. La première consiste à passer par le registre de la fenêtre qui est appelée auto registre, tandis que l’autre est d’enregistrer manuellement. La première est la méthode plus facile des deux.
Sapin auto registre, vous ne avez pas réellement besoin de faire quoi que ce soit. Certains fichiers DLL sont déjà programmés pour être en mesure de se stocker dans le registre de la fenêtre de fonctionnement du système. Ainsi, le processus est automatique et vous pouvez accéder en eux lorsque vous en avez besoin.
Comment enregistrer manuellement DLL est pas si difficile soit. Ce que vous devez faire est de tourner sur votre ordinateur, qui serait en fait de lancer votre système d’exploitation Windows. Seulement après qu’il a entièrement chargé, cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches, puis de ses options, cliquez sur Exécuter. La boîte de course vous demandera de taper un nom d’un programme ou d’un document dans lequel il peut ouvrir. Vous aurez besoin de taper dans le champ vide de la commande pour vous inscrire au fichier DLL. La commande est la suivante: regsvr32 » FileName.dll ». Dans cette commande, les mots «filename» devrait être le nom désigné, vous allez donner, par exemple, le nom du fichier sera désigné le nom « exemple », donc la commande devraient lire: regsvr32 » exemple.dll ». Pourtant, vous aurez besoin d’inclure l’emplacement réel de l’endroit où se trouve le fichier, de sorte que la commande se lirait comme tel: regsvr32 « C: Windows System32 exemple.dll ». Après avoir terminé la saisie dans la commande, appuyez sur Entrée. Vous serez inscrit dans DLL et recevrez un message de confirmation de pop up qui répertorie votre fichier DLL nouvellement enregistré, indiquant que le fichier a été enregistré dans le Registre avec succès.
Chris a écrit cet article et aime partager des articles sur des sujets comme la façon d’enregistrer dll et x actifs installer.
Soyez le premier à commenter