par kristobalite
Les technologies telles que bit-torrent ont donné les utilisateurs d’ordinateurs la possibilité de télécharger des fichiers volumineux tels que des films, de la musique et des jeux. Cependant, cette technologie a une controverse depuis son introduction. La controverse se lève sur l’utilisation de cet outil pour partager illégalement du matériel protégé comme les films et la musique sans frais. Les sociétés, les fournisseurs de services Internet (FSI) et les législateurs ont essayé trouver des moyens de lutter contre le téléchargement de leurs matériaux protégés par copyright.
Avec les dernières nouvelles de poursuites, de nombreuses personnes se inquiètent de la légalité autour du partage de fichiers P2P et l’utilisation de la technologie bit-torrent. La plupart des gens ne auront jamais à vous soucier de la loi abattre leurs portes à la recherche de données numériques obtenues illégalement qui est stocké sur votre disque dur dans des conditions dangereuses. Cependant, il est bon de connaître les faits pour éviter de faire des erreurs.
La question dominante est est partage de fichiers P2P légal?
La réponse facile est oui, Bit-torrent et d’autres technologies P2P sont rien de plus que des outils. Cependant, un couteau est un outil qui peut être utilisé pour couper votre steak ou tuer quelqu’un. Donc, comme tout autre outil, si son mal utilisés, il ya des conséquences.
Partage de fichiers est illégal si vous téléchargez ou distribuer du matériel sous copyright sans le consentement exprimé du titulaire du droit d’auteur ou de l’auteur. Cela comprend toute la musique protégée et la vidéo qui est l’essentiel du contenu sur les torrents sites et contenu partagé via des applications P2P. Le téléchargement de ces fichiers sur votre disque dur est le même que recel. Il est passible de poursuites dans la plupart des endroits aux États-Unis et au Royaume-Uni
Les gens peuvent voir ce que votre téléchargement?
Si vous utilisez les réseaux P2P, torrents ou des sites, vos téléchargements peuvent être attribués à votre ordinateur. Votre adresse IP est visible qui identifie votre ordinateur. En outre, le téléchargement du fichier est hébergé sur un serveur. Le propriétaire de ce serveur peut déterminer ce que les fichiers téléchargés IP de leurs serveurs. Donc, votre anonymat ne est pas protégée.
est le partage de fichiers 100% sûr?
Il est impossible d’être totalement sûr que ce que vous téléchargement est sûr. Il ya beaucoup de sites douteux. Souvent spy-ware et autres logiciels malveillants peuvent être attachés à des fichiers. Toutefois, certains services de bit-torrent vous permettent souvent de prévisualiser les fichiers pour se assurer qu’il authenticité.
Quelles sont les alternatives aux réseaux P2P et Bit-torrent?
Il existe des services de la boîte de dépôt qui ne utilisent pas la technologie P2P. Ces sites abritent un gros fichier à télécharger. Vous pouvez télécharger le fichier entier rapidement et indépendamment des autres utilisateurs. Cependant, il ya aussi une longue lignée de gens qui attendent leur tour pour télécharger le fichier.
Si vous êtes dans le téléchargement de films et de la musique, mais ne voulez pas briser les lois, ne vous inquiétez pas, l’industrie est en train de rattraper la technologie. Netflix et d’autres sociétés ont produit des téléchargements de vitesse d’éclairage de grands dossiers. Cela arrive à un coût. Cependant, vous évitez enfreindre la loi et de qualité inférieure.
Il ya aussi des sites tels que Hulu.com qui vous permettent de diffuser immédiatement vidéo. La qualité varie d’un site à. En outre, la vitesse peut être lente et saccadée. Pour de l’aide sur ces problèmes vérifier. Lent la page Vidéos des conseils Internet.
Bit-torrent et le partage de fichiers P2P est un excellent moyen de déplacer de grandes données numériques d’un utilisateur à l’autre. Cependant, soyez prudent parce que vous ne voulez pas finir par être poursuivi pour des centaines de milliers de dollars juste parce que vous avez téléchargé un épisode de Gossip Girl.
Pour obtenir des conseils pour accélérer votre PC, consultez:
http://www.delete-computer-history.com/how-to-speed-up-pc.html
Soyez le premier à commenter